Visites guidées et incontournables

Que voir, Se déplacer

Les visites accompagnées d’un guide enthousiaste constituent l’approche la plus idéale pour se familiariser véritablement avec une ville. Voici les visites guidées à ne manquer sous aucun prétexte, si vous voulez être sûr d’avoir pris le meilleur de Bruxelles..

Tour de Bruxelles à vélo

Image result for brussels bike tours"

Le Brussels Bike Tour est notre méthode préférée en matière d’aventures à vélo dans la capitale ! En permanence (d’avril à octobre), un guide jeune et dynamique vous emmène en voyage à travers les endroits incontournables de Bruxelles. Le voyage dure 3 heures et demie et comprend un arrêt à la célèbre friterie Maison Antoine (inclus dans le prix). Les billets se vendent comme des petits pains, alors n’hésitez pas à réserver le vôtre rapidement !

La visite de l’hôtel de ville

L’hôtel de ville de Bruxelles est l’un des plus beaux de la nation. Il montre volontiers ses placages et leurs innombrables figures, ses étendues idéales et l’excellence exceptionnelle de son pinacle (sur lequel trône l’Archange Saint-Michel). Actuellement, vous avez l’occasion unique de visiter l’intérieur de cette célèbre structure, chaque mercredi et dimanche.

Le circuit de la bière et du chocolat

Image result for brussels beer andchocolate"

Une visite parmi les meilleures qui réunit des dégustations de chocolat et de bière. Après le Voyage à Bruxelles, Marie vous fait part de son engouement pour ces deux spécialités belges, et allègrement, Bruxelles a beaucoup à offrir. Parcourez Bruxelles en visitant une partie de ses lieux les plus exceptionnels où héritage et gastronomie se rejoignent à la hanche. tous les jours du mercredi au dimanche.

Les meilleurs chefs-d’œuvre de l’Art nouveau

Image result for brussels The Best Art Nouveau inside designs"

Artisanat Nouveau 1900 : Une visite pour s’émerveiller des plus beaux extérieurs Art Nouveau de Bruxelles (en comptant quelques modèles classés par l’UNESCO). C’est une occasion unique d’explorer ces maisons exceptionnelles et d’autres lieux qui ne sont ouverts à la population qu’à de rares occasions.

Guided tours and must see’s

Getting around, What to see

Visits with an enthusiastic guide are the most ideal approach to truly become more acquainted with a city. Here are the guided tours that are not to be missed under any conditions, on the off chance that you need to make sure you’ve taken in the best of Brussels.

Brussels bike tour

Image result for brussels bike tours"

The Brussels Bike Tour is our preferred method with regards to bike adventures through the capital! Consistently (from April to October) a youthful and dynamic guide takes you on a voyage through Brussels’ unmissable spots. The voyage lasts 3 and a half hours and incorporates a stop at the renowned Maison Antoine chip shop (incorporated into the cost). Tickets sell like hot cakes, so ensure you book yours rapidly!

The city hall tour

Brussels’ City Hall is a standout amongst the most excellent in the nation. It gladly shows its veneers and their countless figures, its ideal extents and the exceptional excellence of its pinnacle, (on of which sits the Archangel Saint-Michel). Presently you get the unique opportunity to visit the inside of this famous structure, each Wednesday and Sunday.

The beer and chocolate tour

Image result for brussels beer andchocolate"

A standout amongst the best visits out there that joins chocolate and beer tasting sessions together. After the Brussels Journey, Marie shares with you her energy for these two Belgian specialities, and cheerfully, Brussels has a great deal to offer. Travel through Brussels, visiting a portion of its most exceptional spots where legacy and gastronomy get connected at the hip. on every day from Wednesday to Sunday.

The best Art Nouveau masterpieces

Image result for brussels The Best Art Nouveau inside designs"

Craftsmanship Nouveau 1900: A visit to wonder about Brussels’ most lovely Art Nouveau exteriors (counting some UNESCO-recorded models). It’s a one of a kind chance to investigate within these exceptional houses and different settings that solitary open to the overall population on infrequent occasions.